Ajouté le 4 Septembre 2013 à 09:22

Communiqué de presse


La Commission nationale du Dialogue national sur la Société civile et les nouvelles Prérogatives constitutionnelles organisera, le samedi 7 et le dimanche 8 septembre, la troisième rencontre nationale dans la région de Tanger-Tétouane, et ce à la bibliothèque Prince Bandar Ben Sultane, à Asilah. De même, la Commission organisera, le vendredi 6 et le samedi 7 septembre,  à Safi, la quatrième rencontre régionale dans la région de Doukkala-Abda. Les séances d'ouvertures des deux colloques seront marquées par la présidence effective de M. le Ministre chargé des Relations avec le Parlement et la Société civile.
 A noter que ces rencontres s'inscrivent dans le cadre des colloques régionaux organisés par la Commission nationale du Dialogue national sur la société civile et les prérogatives constitutionnelles dans de différentes régions du royaume en vue de se consulter avec les acteurs associatifs sur l'ensemble des thématiques du  Dialogue national sur la société civile et les nouvelles prérogatives constitutionnelles, notamment les dispositions de la Constitution se rapportant à la démocratie participative et la vie associative ainsi que le projet d'une charte nationale de la démocratie participative.



" Nous n'autorisons pas les discours incitant à la haine, qui attaquent ou rabaissent un groupe en raison de la race, l'origine ethnique ou la religion "
- Les messages d'abus sont supprimés immédiatement -

Votre commentaire
* Votre nom
* Titre du commentaire
  * Pays
* Le commentaire