Ajouté le 29 Janvier 2014 à 10:29

PROJET D’APPUI A LA MISE EN OEUVRE DU NOUVEAU CADRE DE GOUVERNANCE

 

 

SOLLICITATION DE MANIFESTATIONS D’INTERET



Le Royaume du Maroc a reçu un don du Fonds de transition de Deauville administré par la Banque Mondiale, une partie du montant de ce don pour effectuer les paiements au titre des contrats de consultants individuels suivants:

 

- Un (1) spécialiste pour la rédaction et la mise en œuvre d’une politique de concertation publique au Maroc (TDR).
- Un (1) spécialiste pour la rédaction et la mise en œuvre d’une politique de concertation publique au Maroc (expert international)(TDR)..
- Un (1) spécialiste pour l’élaboration d’un cadre juridique pour les pétitions et les motions en matière législative (expert local)(TDR).
- Un (1) spécialiste pour l’élaboration d’un cadre juridique pour les pétitions et les motions en matière législative (expert international)(TDR).Quatre (4) spécialistes pour la rédaction des rapports liés aux activités de la commission nationale(TDR).

 

Les détails des tâches respectives figurent dans les Termes de références (TDR) joints au présent avis.
Pour chacun des postes susmentionnés, la sélection se fera en accord avec les procédures de sélection de consultant individuel définies dans les Directives: « Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque mondiale, édition courante ».

Le Ministère des Affaires Générales et de la Gouvernance (MAGG) invite les candidats (voir tdr de chaque poste) à manifester leur intérêt à fournir les services demandés pour ces différents postes. Les consultants doivent fournir les informations qui justifient qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services objets de la présente sollicitation de manifestation d’intérêts en envoyant leurs dossiers (correspondants aux exigences demandées dans les TDR) soit sous format papier ou sous format électronique aux adresses indiquées ci-dessous. Les candidats doivent spécifier dans leur demande, le poste pour lequel ils postulent. Ils doivent également indiquer clairement sur le dossier complet qu’ils adressent au MAGG la mention suivante :

 

Projet d’appui à la mise en œuvre du nouveau cadre de Gouvernance (P143979).
A l’attention de Mr Samir EL MACHRAFI, Direction des Ressources, des Affaires Juridiques et des systèmes d’Information.
Poste Ciblé :………….

Les manifestations d’intérêt avec les CVs et copies des diplômes doivent être déposées à l’adresse ci-dessous au plus tard vendredi 14 février 2014 à 16h00 au Secrétariat Général du MAGG ou envoyées par courrier électronique à l’adresse :

Ministère des Affaires générales et de la Gouvernance
Quartier Administratif AGDAL, Rabat, Maroc
Tél: 0537 68 73 17// 05 37 68 90 11
Fax: 0537 77 20 66


Pour plus d’information, les candidats sont priés de contacter M. Samir El Machrafi du MAGG au 0537687300, du lundi au vendredi et de 9h00 à 16h00 ou par courrier électronique (e-mail) au [email protected]

 



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